première séance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

stef

Message  Stef StPré le Ven 16 Sep - 14:28

"les autres ont une séance légère, aujourd'hui. PAs toi."
bon bah tant mieux, vu ce qui m'attends demain.
gros footing, séance de musculation à base de tractions à une barre à deux mêtres du sol. développé couché...
puis grosse, énorme séance de sparring avec Vladimir...j'avais envie de lui dire, ne me casse pas en deux, je combats demain moi...mais bon, je me suis défoncé. Je lui ai donné la réplique, sans trop appuyer mes coups qd même. Le travail de puissance, c'était après, au sac de frappe. sous ses ordres, pour varier mes coups. accent mis sur les uppercuts pour rentrer dans la garde.
bon t'as compris : pas de clinch, pas de sol, tu travailles avec ton jab, tu fais un crochet et tu t'en vas. Puis tu recommences. C'est pas un encaisseur, c'est pas un striker. C'est un type qui aime le sol...
Stef StPré

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Revenir en haut Aller en bas

rory

Message  Rory Mac Gregan le Dim 25 Sep - 15:34

cinquième victoire, la première au bellator. Dix secondes d eplus et je finalisais mon adversaire...
cela dit, j'ai aussi bien morflé au premier round : je me suis pris du g'n p et j'ai bien failli y rester...c'est mon sol qui m'a permis de m'en sortir...mais c'était moins une.
du coup, je me suis dirigé vers Vladimir pour bosser mon g'n p, en me disant que si j'arrivais à mieux me protéger...
on a don cocmmencer par un bon footing, suivi par un travail spécifique : gauche-droite-kick...j'en ai réussi une bonne combo ce week end au troisième round !
allez au sol...et on a enchainé le g'n p. passage en full mount, et travail de coups...essayer de se dégager de cela...et au contraire, finaliser un adversaire en g'np. donc travail au sac à terre...cela devrait servir.
Rory Mac Gregan

feuille du combattant
Surnom: the Irish Assassin
palmarès: 8-1

Edson

Message  Edson Silva le Dim 25 Sep - 16:36

putain : 26 secondes. un gauche-droite et hop !
du coup, c'était un plaisir de revenir avec Vladimir : je savais que je n'aurais pas la pression.
ce qui me gène, c'est de ne pas savoir à quoi m'attendre cette semaine
gauche-droite, gauche-droite à la patte d'ours un bon moment en mise en jambes...puis travail spécifique muay thai avec les genoux et coudes.
ensuite, une longue séquence pour travailler le g'n p où les combattants de l'academy n'ont pas encore brillé me dit Vladmimir. C'est pas faux, en même temps, Ted et moi on ne va souvent au sol...
Edson Silva

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Re: première séance

Message  Ted Spirito le Dim 25 Sep - 18:14

De retour en striking...j'ai un peu négligé dernièrelent ce coté de mon entrainement, mais sans conséquence jusqu'à présent.
du coup Vladimir m'attendait de pied ferme. Il m'a fait travailler au sac de frappe epndant un bon quart d'heure en me demandant de me concentrer sur la puissance des impacts. Puis, j'ai du travailler aux pattes d'ours avec des tubes de fonte dans les poings...y mettre toute ma puissance avec un poids supplémentaire : Fedor travaille ça, tu peux me croire!!!!
Ensute, il m'a longuement fait travailler des enchainements avec les coudes, que ce soit des retournés ou des crochets...c'est vrai que c'est pas forcément qqchose à quoi je pense...
puis, j'ai du travaillé pour finir des low kicks...pas assez utilisés : si c'est bien réalisé dans le premier round, t'en fais 3 ou 4 et le combat est terminé ou presque!
ok! on a donc travaillé cela, comme des automates...
Ted Spirito

feuille du combattant
Surnom: Fast Gun

Message  Rory Mac Gregan le Mar 27 Sep - 14:55

on nous a convié à la même heure avec Ted...
on est tous les 2 en demi finale à la fin de la semaine....autant dire à un match de notre combat l'un contre l'autre...et honnêtment, vu la façon dont les choses se passent pour nous deux, cela arrivera un jour ou l'autre.
on a donc commencé par un footing...puis dans l'octogone pour un sparring ou en fait, nous étions nos coachs respectifs...je devais lui faire des séquences de clinch et lui des échanges de poings - pieds à distance.
on a du faire cinq ou six rounds de la sorte, asns puissance, simplement de la technique...c'était assez enrichissant je crois, et nous a permis de livrer nos points forts à l'autre.
je coris que clairement l'Academy souhaite que nous formions une véritable équipe, au delà du combat qui nous attend peut être.
cela me convient, du moment que je gagne
Rory Mac Gregan

feuille du combattant

Message  Ted Spirito le Mar 27 Sep - 15:11

Vladimir m'attendait de pied foerme pour travaillver mes sorties de clinch. on partait sur du clinch où j'étais contre la grille, à moi de m'en sortir avec des crochets et des coups de genou ppour prendre mes distances. rapidement, on est passé donc au sac de frappe, coup de genou à répéter encore et encore...;
puis les front kicks pour maintenir à distance mon adversaire....il est à moi ce tournoi.

séance travaillée pour le reste avec Rory. l'est sympa...mais rapidement je vais l'affronter et le battre. du coup, on a répéter les séances de clinch où il me serrait et les séances de striking ou je lui montrais coment enchainer des gauches drotes rapides.
lorsque nos chemins se seront croisés, je crois que cela sera plus facile. on saura à quoi s'en tenir. nos styles sont complémentaires...on a pas mal a apprendre l'un de l'autre. Mais il n'y aura qu'un élu : moi.
Ted Spirito

feuille du combattant

Message  Edson Silva le Mar 27 Sep - 15:20

aller encore une séance !!!
cette fois les genoux!!!! au sac de frappe pendant une heure !!!
et les esquives, du buste, de la tête, et remises en jab!!! j'ai fait ça pendant un temps infini!!!!
faut dire que mon combattant de samedi qui vien test un client. je sais que c'est le comparase d'ovaniemo qui combat à l'UFC.
il était pressenti pour le rejoindre, et puis il se retrouve en face de moi !!!
c'est mon premier test grandeur nature de haut niveau!!! autant dire que je suis plus que motivé!!! a chaque impact, je me dis que samedi, c'est mon jour. je dois bosser comme un fou !!
Edson Silva

feuille du combattant
Surnom:

Message  Rory Mac Gregan le Mer 28 Sep - 15:25

séance avec Vladimir a répéter les courtes séries : un coup, esquive, remise, esquive, droite,-gauche, esquive
être le plus sec possible dans les frappes, ne pas rester trop pres, multiplier les impacts, mais pas plus de deux coups à chaque fois.
il me faut être pret pour samedi : je pars contre un pro du striking; le sparring contre ted m'a fait du bien, je lis mieux les approches, apprécie mieux les distances...mais si j'arrive à le prendre en clinch, ce sera qd même mieux...donc si le combat s'éternise en striking, il me faut être prêt à esquiver et remiser...
Rory Mac Gregan

feuille du combattant

Message  Edson Silva le Mer 28 Sep - 18:50

encore trois jours avant le combat qui peut m'ouvrir les portes d'un nouveau monde...
autant dire que je me suis donné comme un malade à l'entrainement. j'ai mis tout ce que j'avais dans chaque frappe, j'ai défoncé le sac de frappe, j'ai voulu assommer Vladimir quand il semblait jouer avec moi aux pattes d'ours, je me suis déchiré les abdos lors des tractions. j'avais envie d'avoir mal, de souffrir pour me préparr : je voulais aller au dela de moi même, me dépasser comme jamais
vladimir m'a fait répéter les exercices classiques : esquives, remises. Il a assi lourdement insité sur les low kicks pour devenir celui qui choisit la distance...mon meilleur atout sera le striking contre mon adversaire. attention à sa puissance. Il me faudra l'éprouver au fil des rounds.
Edson Silva

feuille du combattant
Surnom:

Message  Ted Spirito le Mer 28 Sep - 18:55

seulement un long footing aujourd'hui avec Vladimir dans sa voiture à mes cotés. courir sans les mains, occupés à simuler des échanges, gauche-droite, upercut, protection, le tout en enchainant les kilomètes en plein soleil.
j'ai été surpris t'entendre des "allez Ted". Ca m'a donné envie d'en faire encore plus. Je me voyais comme stallone à philadelphie....gagner en cardio, car pour l'instant, je n'ai jamais eu à rester longtemps, mais indiscutablement, ce samedi, ce sera un autre niveau....il se pourrait que cela dure plus longtemps
Ted Spirito

feuille du combattant

Message  Rory Mac Gregan le Jeu 29 Sep - 12:52

travail au sac aujourd'hui, pour augmenter la puissance de mes coups...séries courtes, travail au corps, coups de genou, travail en clinch contre le sac...tout y est passé : gagner en puissance pour faire mal. je combats une référence : une gloire locale en fait. Si je veux marquer mon territoire, je odis faire mal à chaque impact, car je n'aurai peut être pas beaucuop d'occasions pour toucher debout. c'est un bon en striking : je dois donc être aussi efficace que possible. Pour cela, Vlaadimir m'a fait travailler mon posiitonnement des jambes, de façon à ce que mon poids passe dans l'impact, bref se transferre dans le coup que je donne...chaque victoire me rapproche un peu plus d'une organisation majeure!!
Rory Mac Gregan

feuille du combattant

Message  Ted Spirito le Jeu 29 Sep - 14:56

grosse séance aujourd'hui
3 rounds avec vladimir dans l'octogone à fond la caisse, allure hyper rapide, j'esquive ses attaques et je remise dans les gants du coach aussi fort que je peux. j'en ai mis quelque unes bien senties en crochets, beaucoup de jabs également. 3 rounds à remiser sur un coup pour y mettre toute la puissance dont je suis capable. Il faut que je touche et fasse mal sur un seul coup. C'est comme cela que je vais faire ma réputation : n epas prendre de coup idiot comme lors du dernier combat où j'ai failli perdre en 2 secondes. Non au lieu de cela, faire mal dès le premier impact pour enchainer derriere sans risque.
du coup, le coach m'a fait boxer le dernier round avec des tuyaux de fonte dans les gants. j'avais les épaules en feu après...
Ted Spirito

feuille du combattant

Message  Edson Silva le Jeu 29 Sep - 15:02

séance occupée à travailler mes feintes, esquives et kicks.
travail au sac pour les middle kicks et les high kicks. faut que je travaille à distance, que je sois mobile car l'est puissant mon adversaire. Evite le clinch, jab, low kick.
j'ai danser de la sorte en simulant 5 rounds sous les ordres de Vladimir dans l'octogone. un vrai travail de kick boxing cette séance. je ne dois jamais le laisser s'approcher, à moi de lui faire regretter ses approches. Beaucoup de travail à distance donc.
j'ai ensuite fait round de sparring avec ted spirito. Sa puissance m'a été bien utile. son coup d'oeil aussi. car pour le toucher, c'est pas facile. on sent un réel striker, qui ne touche pas forcément souvent, mais on le sent passer. grosse séance donc, qui m'a obliger à relever mon niveau de boxe pour donner la réplique à Ted. I m'a en plus fait profitre de sa connaissance de la boxe : on ne peut pas rencontrer sur le ring en combat officiel, cela facilite les choses
Edson Silva

feuille du combattant
Surnom:

Message  Edson Silva le Ven 30 Sep - 14:46

un dernier sparring très léger avec Ted, histoire d'échanger des ondes positives avant nos échéances
jab, esquive, remise le tout sans appuyer mais beaucoup de concentration
pour résumer, voici le game plan :
-round 1 : rester à distance, esquive, remise éviter les clinchs et les take downs, insister en low kicks
-round 2 : tenter des combinaison gauche-droite en restant à distance. Si je touche : insister à mi distance en multipliant les combinaisons
-round 3 : ne pas hésiter à aller au sol si il est réellement touché et fatigué. attention qd même, ce type est un marathonien et encaisse bien. si cel adoit aller à la décision, ce n'est pas grave. ne pas forcer les choses, mais toucher le plus possible.
Edson Silva

feuille du combattant
Surnom:

Message  Matt Lecter le Dim 9 Oct - 18:16

Debriefing après une défaite. j'ai le coeur lourd. j'ai l'impression d'avoir trahi toute l'équipe, mon coach et mes entraineurs, sans parler de mes sparrings...
Hector, MArk et Valdimir sont autour de moi. ils essaient de me remonter le moral : je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort. Selon Hector, mon sol est excellent. Mais je manque de puissance pour le mettre en pratique, et de cardio aussi. Pour résumer, je n'ai que la technique. Vladimir prend la parole : "t'es bon au sol. ok ? mais t'as vu dans quel état tu y arrives en combat? tu es marqué dès les premiers échanges, tu es dominé en boxe, en striking, et quand tu arrives au sol, tu as un tel handicap avec les coups que t'as pris que t'as plus de jus. Apprends à boxer, merde !"

Voilà pourquoi, j'ai fait une séance de musculation de la mort. Pompes, tractions, développé couché, incliné, squatt, soulevé de terre, etc. et on est passé dans l'octogone, et on a commencé à danser en musique. Le but, améliorer mon jeu de jambe et travailler le cardio. Au bout d'un long moment, on est passé aux pattes d'ours et on a travaillé les directs, toujours en mouvement. Puis on est passé au direct, esquive, direct. J'en avais mal partout. Bordel, j'ai 4 jours avant de me retrouver avant un autre soifard qui va vouloir ma peau. Je n'ai pas de temps à perdre.
Matt Lecter

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Message  Ted Spirito le Lun 10 Oct - 10:05

retour à l'entrainement en boxe.
Mc Gregan va vouloir m'entrainer au sol, mais logiquement j'aurai quelques occasions de faire valoir ce que je sais faire debout : à moi de ne pas rater ces occasions
j'ai donc travailler les contres sur les take downs. ou plutot comment anticiper ses feintes qu'il multiplie pour enchainer des take downs.
il va être servi : j'ai bien bosser mes coups de genou pour l'accueillir sur ses tentatives de clinch. bien bosser mes uppercut également. je dois le mettre ko sur un coup. donc travaille au sac de frappe pour la puissance.
puis Vladimir a mis un sac de frappe sur le sol pour que je bonifie pour g'n p.
Rory, je t'attends
Ted Spirito

feuille du combattant

Message  Ted Spirito le Mar 11 Oct - 8:01

un long footing et puis l'entrainement au sac rythmé par Vladimir qui m'a demandé de travailler la résistance.
travail sur la longueur mais à un rythme rapide.
Rory est un adepte des combats menés sur les 3 rounds alors que j'ai au plus passé 4 minutes dans l'octogone pour ma part.
donc gros travail sur le rythme sur la longueur pour contrer toute tentative de Rory de vouloir jouer la montre avec moi. du sac, du sac, et encore du sac. et puis je suis passé dans le rin pour y danser encore un peu avec des poids accrochés aux poignets.
Ted Spirito

feuille du combattant

Message  Ted Spirito le Mer 12 Oct - 13:18

A la demande de Vladimir, j'ai retravaillé mes enchainements courts : une frappe, deux frappes maximum enchainées beien sûr. je devais également les enchainer à des esquives de take down : donc un travail de décallage et de sortie de clinch...j'aurai en définitve passé toute une semaine à anticiper le game plan de Ted, qui a du faire pareil de son coté...vivement samedi qu'on soit enfin fixé
Ted Spirito

feuille du combattant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2