Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

black house1

Aller en bas

black house1 Empty black house1

Message  Edson Silva Dim 11 Sep - 17:07

quinze d'avions avec Antonio. nous avons pas mal dormi, même sij'étais assez nerveux : j'allais passer une semaine avec les 2 frères, avec Lyoto, José Aldo, Anderson Silva...tout ça, après 2 combats...

l'entrainement est dans une salle ouverte, on peut nous voir de l'exterieur...le soleil rentre dans la salle : ce n'est pas l amême chaleur quà vegas.
antonio m'a expliqué : je n'aurais pas forcément les vedettes autour de moi : elles ont toutes des agenda surchargés.
Antonio est la pour encourager Diego nunes et Johnny eduardo. on fait connaissance : quand on est entre nous, entre brésiliens, il y a une connivence immédiate.
beaucoup de travail en rythme avec de la musique dans la salle. Plusieurs tours de salle, sur une jambe à tuor de rôle : rien de tel pour l'endurance. Une séance de musculation : des tractions avec Diego sur le dos.
puis beaucoup de sparring, a fond la caisse !!
gauche droite, uppercut, esquive, remise, directs tout est passé en revue....
les deux compères ne m'épargnent pas : je m'en prends quelques uns à assomer un buffle!!!
aprtour sur les murs, des affiches m'encouragent : calvacante, silva, aldo...je n epeux pas êre médiocre.
sur mon portable, taylor jones m'a confirmé la bonne nouvelle : je combats mardi soir
raison de plus pour en donner un coup : Johnny me fait travailler au sac. Plus de puissance, plus de dureté. plus de vitesse!
Edson Silva
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

black house1 Empty 2e séance

Message  Edson Silva Lun 12 Sep - 11:26

premier entrainement avec Antonio rogerio.
un entrainement, cela veut dire une heure de sac, le plus fort possible jusqu'àen avoir mal aux mains, puis on passe en sparring. Il est largement plus lourd que moi, ajouter à cela la douleur et la fatigue due à la longue séance de sac : je me suis pris une sacrée rouste.
cela faisait en définitive une séance tellement éprouvante que j'avais l'impression d'avoir doublermes poumons de volume !!!!
gauche-droite, et travail d'esquive car il tape dur le frangin ! du coup, je me suis retrouvé au sol une ou deux fois...mais tout le monde semblait content...je ne m'épargnais pas, je n eme cachais pas.
Edson Silva
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

black house1 Empty edson

Message  Edson Silva Mer 14 Sep - 13:34

combat remporté, le troisième face à un adversaire résistant mais qui ne m'a pas réellement inquiété. Mais je vois bien que le nivau de l'opposition proposée monte : j'ai touché à de nombreuses reprises, mais sans pouvoir finaliser.

du coup, qund je suis arrivé à la salle antonio m'a félicité. Il était en présence de Lyoto Machida qui après une période de repos revenait en salle. Les deux m'ont encadré dans ma séance, me faisant répéter des séquences très simples : gauche-droite, je me désaxe, jab-crochet, je me désaxe, gauche-droite. Un bon combattant doit pouvoir coucher son adversaire sur un coup...donc répéter inlassablement les séquences courtes.
Lyoto m'a ensuite pris à part pour insister sur l'importance de l'esquive : on esquive, on remise, on s'en va, on attend, on esquive, on remise, etc. on attend l'instant où notre remise est décisive...
A utiliser lorsque tu sens que l'adversaire a l'ascendant dans l'échange. sinon, il faut être le patron
du coup on a enchainé sur un deuxième footing de la journée avec Lyoto qui me distillait des conseils...
Edson Silva
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

black house1 Empty edson

Message  Edson Silva Jeu 15 Sep - 11:55

du coup, je suis arrivé à la salle directement après avoir fait mon footing...
un peu de travail de frappe au sac...puis Lyoto est arrivé et est venu vers moi. Il m'a encourage à travailler mes low kicks...en arrivant à fragiliser les appuis d'un adversaire, on gène toute sa gestuelle, on handicap son équilibre...
breff, j'ai beaucoup travaillé cet aspect avant qu'i lme propose un sparring.
combattre contre Lyoto, c'est un peu comme essayer d'attaper une mouche avec des baguettes...yen a qui y sont arrivé c'est sur...mais moi, je dois encore progresser. j'avais à peine le temps d'armer, qu'il m'vait déja encvoyé un jab et se trouvait à bonne distance. de sorte qu ej'ai davantage travaillé mon jeu de jab, mes approches que mon striking proprement dit.
Edson Silva
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

black house1 Empty edson

Message  Edson Silva Ven 16 Sep - 11:17

dernière séance ici au brésil avant de réprendre l'avion...alors forcément n peu de tristesse
t'es chez toi, ici, me lance Antonio!
on a longuement parlé entre deux round de sparring d'échauffement de mon prochain combat. mettre beaucoup d'intensité dans chacun de mes coups, en racourcissant les échanges. bien bouger, ne pas rester au contact si je sens une technicité supérieure chez mon adversaire. analyser pour se focaliser sur ses points faibles. refuser l'affrontement là ou il est fort.
Edson Silva
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

black house1 Empty Re: black house1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum