Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

sparring Brian Stann

Aller en bas

sparring Brian Stann Empty sparring Brian Stann

Message  Ted Spirito Lun 19 Sep - 15:30

le type est une montagne de muscles...
incroyablement accessible, nous avon sfait le footing et la séance de musculation ensemble. Je crois qu'en puissance, on est sensiblement équivalent...
au sol, c'était assez marrant, Brian n'a pas un niveau extraordinaire au sol...ce n'est clairement pas sa spécialité...du coup, on a travaillé hyper détendu en sachant qu'en s'entraidant, on progresse encore plus vite. c'étaut sympa, mais j'ai compris à quel point ces types sont habitués à bosser dur. On a du passer pas moins de deux heures dans l'octogone à faire et refaire les mêmes exercices. les clés de bras donnaient l'occasion de sacrées parties de bras de fer...je pense que l ecoach devait s'arracher les cheveux car ce n'était pas hyper technique, du coup il intervenait pas mal pour reprendre les bases...
Ted Spirito
Ted Spirito

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2011

feuille du combattant
Surnom: Fast Gun
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Brian Stann Empty Re: sparring Brian Stann

Message  Ted Spirito Mar 20 Sep - 19:36

All americain, la tortue, la tortue!

un peu plus tôt dans l'après je me suis fait engueulé par le coach : 12 comabt à vous trois, et une seule soumission...pas un étranglement. Je suis assez d'accord, cela dit moi le sol cel an'a jamais été ma tasse de thé, alors...
alors on a fait la tortue à tour de rôle...on commençait l'exercice en prise de dos en essayant de retourner l'adversaire pour un étranglement...et c'est ensuite que le plus difficile commençait : parvenir à passer les bras pour verrouiller la prise. Y'a aps à dire, le sol nécessie des spécificités, une musculature particulière, une autre tonicité que le striking...c'est vrai : on arrivait à chaque fois à retourner l'autre, mais ni moi ni Briann ne parvenions à verouiller de sorte que nous ne tapions pas.
Le coach nous a donc montré à l'un puis à l'autre comment assurer la prise, et nous a fait taper à tour de rôle...et on a ressayé en sparring, plus lentement pour bien acquérir la technique. Chacun de nous deux a réussi plusieurs fois, mais la défense n'en restait pas moins à l'honneur.
Et oui, pas si facile le sol, hein les gars rigolait le coach...bon au moins en défense, c'est pas mal
Ted Spirito
Ted Spirito

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2011

feuille du combattant
Surnom: Fast Gun
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Brian Stann Empty Re: sparring Brian Stann

Message  Ted Spirito Mer 21 Sep - 14:36

nouvelle séance beaucoup plus technique que les précédentes...après avoir révisé les étranglements vus la veille, nous nous sommes essayés aux triangles...Werdum n'a rien à craindre, Brian et moi ne sommes pas prêts de pouvoir rivaliser avec lui. mais c'est clair que lorsque la technique est corrrectement effectuée, elle ne laisse aucune opportunité à l'adversaire. aussi le coach nous a bein briefé : on ne suit pas au sol aveuglement un combattant réputé fort au sol et que l'on croit avoir touché...quelle dédfense face à cela...a part ête d'une souplesse incroyable, il n'existep as grand chose : une fois que l'on est dedans...
le coach nous a mis debout et nous a demandé de passer en clinch contre lui...et là : guillotine en projection au sol...voilà une technique rapide à apprendre...nous avons bossé là dessus tout l'après midi
Ted Spirito
Ted Spirito

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2011

feuille du combattant
Surnom: Fast Gun
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Brian Stann Empty Re: sparring Brian Stann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum