Conférence de presse : middleweight 1/2 finale

 :: Communication :: MEDIA

Aller en bas

Conférence de presse : middleweight 1/2 finale

Message  Admin le Dim 2 Oct - 19:14

- Taylor jones, quelles réactions après cette soirée?
- je voudrais déja décerner les primes. Il a livré un combat incroyable, a énormément subi, failli être arrêté à deux reprises et finalement l'emporte. Et croyez le si vous voulez, c'était son premier combat. Matt mérite largement la prime du meilleur combat. Il n'y a pas eu de véritable Ko ce soir. Par contre, nous aurions pu ce soir accorder 4 primes pour la soumission de la soirée. et en définitive, elle va à Matt également. Je crois que le jury a plebiscité MAtt pour la résistance qu'il a démontré sur la tentative de soumission au deuxième round. C'était vraiment incroyable. Je suis persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux! il mérite le surnom de "the luck" après ça!
(mental + 1, sol +1)
- Vous aurez la finale que vous vouliez?
- le public le voulait, ils l'ont fait. Ted et rory sont en finale l'un contre l'autre. l'un des 2 sera notre champion. c'est hyper excitant. Quel métier formidable que de permettre à des gars comme cela de monter sur un ring!
- un favori?
- non je n'ai pas de favori. Rory est sns doute le combattant qui a le plus progressé depuis son arrivée à l'academy. ted lui est simplement extraordinaire : il a finalisé tous ses adversaires au premier round. Vous remarquerez qu'aujourd'hui, il a gagné par soumission contre un brésilien supposé fort en jjb. Ce type là m'épate : on commence à parler de lui dans les autres organisations, vous savez. On ne gagne pas 6 combats d'affilée au 1er round en passant inaperçu! quant à Rory, au sol, c'est un monstre et en lutte c'est une machine à take down!!!
-Taylor jones, pour quand prévoyez vous la finale?
-Je ne sais pas. nous avons beaucoup de projets, comme celui de programmer d'autres tournois à d'autres catégories de poids. Enfin, nos combattants vont aussi devoir respecter certaines échéances : Edson silva était très attendu car il affrontait une recrue potentielle à l'UFC. Vous avez vu quelle démonstration il a fait. Il ira donc dans les semaines qui viennent à l'UFC. Rory va sans doute rejoindre le Bellator pour un second combat. Quant à Ted, je ne sais pas encore.
-deux autres questions : vous dites que silva combattra à l'UFC. cea veut il dire qu'il ne combattra plus au Land of Dreams? et aussi, des projet pour StPré et Lecter?
-tous les combattants de l'Academy ne seront jamais autorisés à signer un contrat exclusif qui les excluerait du casino. Ils se font connaitre gràce à note public...ils doivent y revenir régulièrement. je ne transigerai jamais avec cela. enfin, pour Matt et Stef, ils doivent encore s'aguerrir. MAis Stef n'est pas loin, c'est vrai.

Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse : middleweight 1/2 finale

Message  Rory Mac Gregan le Dim 2 Oct - 20:31

-rory, comment s'est passé votre combat?
-je suis extrêment content d emon combat. Je crois que j'avais en face de moi le favori...et c'est le combat le plus abouti depuis mes débuts. Je crois que je n'ai été touché qu'une fois....et j'ai maitrisé le stand up en l'obligeant à rester en clinch, puis j'ai amené au sol où j'étais très à l'aise. je tiens d'ailleurs à féliciter Luke, mais faut qu'il comprenne que les meilleurs sont à la Fight for Legend, tout simplement...
(rires)
- alors justement, vous savez qui vous aller rencontrer en finale...
- oui , bien sur. C'est d'habitude un ami. bon, va simpelemnt falloir qu'il comprenne que de nous deux, il ne doit rester que moi, vuos voyez c'est très simple...
- plus sérieusement, que ovu sinspire ce combat?
- je pense faire la même chose que ce soir.
- Vous allez retourner au bellator?
- je ne sais pas encore ce qui m'attend.
avatar
Rory Mac Gregan

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2011

feuille du combattant
Surnom: the Irish Assassin
palmarès: 8-1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse : middleweight 1/2 finale

Message  Matt Lecter le Lun 3 Oct - 9:04

-Matt, comment réagissez vous aux compliments adressés par votre manager?
- je ne peux que le remercier. Je n epouvais pas faire moins que de gagner ce match, même si je le reconnais cela ne s'est pas passé comme je le voulais. L'essentiel est là : j'ai remporté mon premier affrontement. je peux tout à loisir retourner m'entrainer avant mes prochaines échéances.
- racontez nous cette clé de bras dans le deuxième round?
- je ne pouvais pas erdre de cette façon. C'est tout simplement un exercice que je répète à l'entrainement régulièrement. PErsonne ne m'a soumis de cette façon là...je voulais juste rajoutter une chose : je préfère le surnom qu eje porte d'habitude. MErci au manager, mais "the luck", c'est bof...
avatar
Matt Lecter

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse : middleweight 1/2 finale

Message  Edson Silva le Lun 3 Oct - 11:54

-Edson, c'était le combat qu'il fallait gagner, n'est ce pas?
- c'est vrai que c'était une opportunité pour moi de m'ouvrir les portes de la plus prestigieuse orgnaisation. Voilà, c'est chose faite.
- connaissez vous le nom de votre adversaire?
- non. monsieur Jones ne m'a rien dit. pour l'instant, je veux savourer ce combat
-vous attendiez vou sçà un combat aussi facile?
-a dire vrai , non. je pensais que je serai plus en difficulté. Je crois que j'ai touché à l'instant où Sihar se relevait. il n'a jamais récupéré. j'ai pu en profiter
avatar
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse : middleweight 1/2 finale

Message  Stef StPré le Lun 3 Oct - 15:19

- Stef, comment juger vous cette nouvelle opposition?
- un bon combattant qui au début du premier round m'a touché sévèrement. C'est je crois la première fois que je suis coupé. une nouvelle médaille en fait ! je suis dans une catégorie ou un seul coup vous éteind la lumière...il a failli réussir, y'a toujours un risque quand on encaisse un coup venant d'un poids lourd.
- cela fait trois victoires, que vous faut il de plus pour changer d'air et être attractif pour les autres organisations?
- je ne sais pas : demander à Monsieur Jones (rires). Non sérieusement, il faut que je progresse encore dans beaucoup de domaines : au sol, en lutte et en boxe, en fait partout ! il y a beaucup de bons combattants y compris dans cette ville...je dois y faire mon trou, bosser dur et mettre à profit chaque week end.
- Quel est le rève à court terme?
- je vais vous faire une confidence : combattre et faire mes armes au cage warriors ou au titan pour continuer à progresser m'irait bien...mais ma priorité va au Land of Dreams à qui je dois tout
avatar
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse : middleweight 1/2 finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Communication :: MEDIA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum