Cage Rage V

 :: Events :: LE CASINO

Aller en bas

Cage Rage V

Message  Admin le Mar 4 Oct - 14:56




le samedi 8 octobre 2011

carte préliminaire
Dwyane Fuber vs. Yuri Malko

Main card
Stef StPré vs. Jay Mortimore
Matt Lecter vs. Edwin Aguilar

Main Event
Ted Spirito vs. Jack Hermansson

Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'affiche

Message  Admin le Mar 4 Oct - 14:59


Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Admin le Jeu 6 Oct - 19:14

Message de Taylor jones :

En fonction des résultats :

- Stef StPré pourrait rejoindre le Sharks Fight pour trois combats

- Ted Spirito pourrait effectuer un, voire deux combats sous l'égide du Strikeforce, avec comme point de mire le strikeforce challenger. Tout cela dépend de la continité de l'organisation qui perd son souffle actuellement. Tu pourrais aussi peut être rejoindre l'UFC au cas où le Strikeforce est amené à déposer le bilan.

Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Admin le Sam 8 Oct - 16:47

Land of dreams, Las Vegas, Cage Rage V

Carte Préliminaire
Dwyane fuber vs. Yuri Malko
Round 1
Malko attrape la jambe de Fuber mais il ne parveint pas à entrainer au sol the devil Mouse. Fuber feinte un crochet et réussit un take down.
Fuber est en garde ouverte, puis en side mount. Il réussit quelques crochets au corps. MAlko montre ses faiblesses au sol et en parvient pas à fermer sa garde. Fuber continue son g’n p : il réussit beaucoup de coups au visage. Il tente enfin une clé de genou. Malko se libère mais Fuber ne le laisse pas se relever.
Fuber recommence le g’n p : Malko encaisse beaucoup et a la joue gauche enflée ! passage en full mount. Nouvelle clé de bras : Malko se libère et se relève.
Malko a visiblement souffert de ce passage au sol. Il attend la fin du round prudemment.
Echange de jabs
Fin du round accordé à Dwyane fuber.

Round 2
Lourd crochet au corps réussi par Fuber. Malko a bien récupéré : il ressort vainqueur d’un échange de jabs. Malko réussit un take down et en garde ouverte réussit plusieurs crochets au corps.
Malko passe en full mount : Fuber manque t’il de cardio ? il n’a clairement plus l’initiative en tout cas. Malko passe en rear mount mais Fuber défend bien. Il ne peut empêcher une nouvelle domination de Malko qui recommence du g’n p. Fuber encaisse beaucoup à son tour ! Fuber donne son dos ! Malko verrouille un rear mount : attention l’arbitre est proche d’intervenir ! Fuber se dégage : incroyable ! Les deux adversaires soufflent et l’arbitre les relève.
Fin du round accordé à Malko

Round 3
Les deux combattants sont à égalité semble t’il.
Fuber tente un high kick : il perd l’équilibre et Malko est debout et empêche the Devil Mouse de se relever.
Fuber se relève. Séquence de clinch : Fuber se dégage et revient pour tenter un take down. Malko résiste et repousse Fuber.
Ecahnge de jab : personne ne marque. Les combattants sont très proches !
Fuber tente plusieurs crocehts mais Malko est vigilent et évite bien.
Enfinun crochet de Fuber qui touche. Chaque coup peut faire la différence. Les deux combattants semblent émoussés et attendent la fin du round.
Fin du round accordé à Dwyane Fuber

Est déclaré vainqueur à l’unanimité des juges : Dwyane Fuber, the Devil Mouse !
(30-27/ 29-28/30-27)


Main Card
Matt Lecter vs. Edvin Aguilar
Round 1
Les deux combatants touchent les gants.
Aguilar réussit un take down. Il est est en side mount. Aguilar assène un violent coup de tête ! l’arbitre n’a rien vu ! il passe ne full mount. Lecter referme sa garde mais Aguilar se dégage et réussit plusieurs courts crochets au corps.
Matt Lecter renverse et se retrouve en garde ouverte. Lecter entame du g’n p mais Aguilar se protège efficacement. Lecter tente une clé de genou, mais Aguilar casse la prise. Lecter réussit quelques crochets au corps mais sans grande puissance.
Fin du round accordé à Aguilar

Round 2
Aguilar tente un double leg take down, mais Lecter se degage bien et entame un clinch. Aguilar s’échappe de cet tentative. Lecter tente un crochet mais Aguilar esquive.
Aguilar réussit un terrible crochet. Lecter récupère par un clinch mais l’arbitre sépare les combattants.
Lecter tente un cocchet mais Agular bloque et réussit un take down. En garde ouverte, il entame du g’n p et multiplie les crochets au corps. Lecter encaisse beaucoup : il est en difficulté. Mais il parvient a refermer la garde. L’arbitre relève les combattants.
Aguilar réussit un nouveau take down. Lecter tente un triangle mais Aguilar se dégage.
Fin du round accordé à Aguilar

Round 3
Séquence de clinch. Ooh : Aguilar réussit plusieurs uppercuts, il enchaîne avec un crochet au visage. Lecter réplique mais Aguilar esquive bien.
Aguilar réussit un nouveau take down : Lecter est dépassé dans les compartiements : il prend une véritable leçon !
Aguilar est en full mount et contrôle. Mais l’arbiter relève les deux combattants.
Lecter essaie une gauche-droite. Aiguilar esquive.
Fin du round accordé à Aguilar.

Est déclaré vainqueur par décision partagée Edvin Aguilar (30-27/ 29-28/ 28-29)


Stef StPré vs Jay Mortimore
Round 1
La différence de corpulence est impressionnante : Mortimore compte au moins 20 kgs de plus que son adversaire !
Stpré tente un crochet du droite mais Mortimore esquive. L’américain tente un take down et réussit. StPré réussit à fermer sa garde. Mortimore fait parler sa puissance : il se dégage et entame un g ‘n p mais StPré se protège bien et referme la garde. L’arbite relève les deux combattants ; StPré est déjà marqué !
Echange de jabs sans réussite. Oh : terrible crochet de StPré qui coupe Mortimore à la joue gauche !
Mortimore veut casser la distance en clinch mais StPré réussit à se dégager. Mortimore revient en clinch mais StPré l’attend et verrouille une guillotine. Il entraine Mortimore au sol mais ce dernier libère sa tête. StPré tente un triangle et Mortimore se dégage à nouveau et tente à son tour une clé de genou. StPré casse la clé et se met debout.
Mortimore essaie un crochet mais StPré esquive et contre par deux crochets enchainés !
Fin du round 1 accordé à StPré
Round 2
Low kick de Mortimore. StPré en retour réussit un terrible crochet et résiste à une tentative de take down. Ohh : terrible low kick de StPré : Mortimore en perd l’équilibre ! StPré se rue au sol et est en demi- garde. Il est bientôt en side mount et contrôle au sol. L’arbitre relève les combattants.
Direct réussi par StPré qui rouvre la blessure de Mortimore. StPré réussit un take down mais ne parvient pas à se défaire de la garde de Mortimore. L’arbitre relève les combattants.
Ecahnge de jabs : Mortimore a l’œil gauche presque fermé. StPré en profite et réussit un uppercut à mi distance.
Fin du round 2 accordé à StPré

Round 3
Take down réusit par StPré. Il est en side mount et tente un clé de genou. Mortimore est surpuissant : il se dégage mais StPré essaie maintenant une kimura. Mortimore se dégage et renverse StPré. Mritmore est en ½ garde mais StPré tient sa garde bien fermée. L’arbitre relève les deux combattants.
Les deux combattants tournent en s’observant : StPré reste prudemment à distance. Mortimore réussit un take down et se retrouve en full mount. StPré parvient à renverser Mortimore malgré le handicap de poids ! StPré se retrouve en side mount et essaie une clé de genou.
Mortimore jette ses dernières forces : il retourne stPré en se dégageant ! StPré n’abdique pas : il tente un triangle qui oblige Mortimore à se relever. StPré se relève à son tour !
Fin du round 3 accordé à StPré.

Est déclaré vainqueur par décision unanime : Stef StPré
(30-27 / 29-28/ 30-27)


Main event
Jack Hermansson vs. Ted Spirito
Les deux adversaires ne comptent aucune défaite. Ce sont de purs strikers : qui va remporter ce main event ?

Round 1
Les deux s’observent. Hermansson réussit un sévère uppercut. Il réussit ensuite deux middle kicks ! Spirito s’éloigne et reste à bonne distance.
Spirito tente enfin : il envoie un puissant crochet au corps. Hermansson s’éloigne : il est touché ! Aurait- il une côte cassée ?
Spirito se rue à l’attaque : il envoie deux crochets qui envoie Hermansson au sol. Hermansson n’est pas ko, mais son front est tuméfié.
Spirito est debout et tourne autour de Hermansson couché sur son dos. Il se jette dans sa garde. Spirito tente une clé de genou mais Hermansson se libère et se relève.
Les deux combattants s’observent. Spirito passe le premier à l’initiative et réussit un énorme crochet à la mâchoire. Hermansson recule jusqu’à la grille : il est en mode survie !
Hermansson tente de se relancer : il tente de large cross et éloigne Spirito même s’il ne touche pas.
Spirito feinte un crochet et réussit un take down. Il se retrouve encore en garde ouverte, et c’est parti pour le g’n p. il passe en side mount et martèle les côtes de Hermansson avec ses genoux. Il réussit plusieurs crochets qui ouvrent Hermansson aux lèvres.
Fin du round accordé à Spirito.

Round 2
Hermansson a-t-il récupéré ? Il commence le round en prenant l’intiative et réussit un crochet au corps. Spirito ne bronche pas et reprend ses distances.
Spirito réussit un large cross : comment Hermansson peut il encaisser cela ? Hermansson reste prudemment à distance, mais il est cueilli par un high kick. KO : c’est fini !

Vainqueur par KO au round 2 (0 :46) Ted Spirito, the Fast Gun

Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Admin le Sam 8 Oct - 16:50

a l'issue de cette soirée au Land of Dreams,
les primes sont les suivantes :

combat de la soirée, pour son intensité et son indécision : Dwyane Fuber (mental +2) vs Yuri Malko

Ko de la soirée : Ted Spirito (striking +2)

Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Ted Spirito le Dim 9 Oct - 11:52

7e victoire par ko! cheers
avatar
Ted Spirito

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2011

feuille du combattant
Surnom: Fast Gun
palmarès: 9-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Dwyane Fuber le Dim 9 Oct - 13:01

Pour ma part, j'obtiens ma première victoire après un combat bien serré Very Happy
avatar
Dwyane Fuber

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

feuille du combattant
Surnom: The Devil Mouse
palmarès: 3-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Matt Lecter le Dim 9 Oct - 13:39

bordel, je suis complêtement passé à coté ! Sad
avatar
Matt Lecter

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Dwyane Fuber le Lun 10 Oct - 7:24

Matt Lecter a écrit:bordel, je suis complêtement passé à coté ! Sad

T'en fais pas, on part à Londres, on y va pour gagner toi et moi Wink
avatar
Dwyane Fuber

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

feuille du combattant
Surnom: The Devil Mouse
palmarès: 3-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Matt Lecter le Lun 10 Oct - 11:02

Merci pour ton soutien, Dwyane, c'est cool Wink
on va là bas pour tout casser, et ramener une victoire chacun !!!
rejoins moi à la team Rough house
avatar
Matt Lecter

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Stef StPré le Lun 10 Oct - 13:22

Allez les gars, on croit en vous Wink
montrez leur que l'Academy est la plus forte
WARRRRRRR
avatar
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage Rage V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Events :: LE CASINO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum