Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

team rough house

2 participants

Aller en bas

team rough house Empty team rough house

Message  Matt Lecter Lun 10 Oct - 8:19

me voilà en Angleterre désormais pour y préparer mon combat au Titan Cage. Et pas dans n'importe quelle team.
j'ai la chance de m'entrainer à l'Academy où s'entrainent Dan Hardy et Paul Daley.
l'accueil se fit plutôt sympa aoiutour d'une tasse de thé évidemment, puis je passais dans l'octogone pour une séance de sparring. le type en face de moi était très vif, et devainait sans mal mes intentions, de sorte que j'ai du accélerer mon jeu de jambe pour pouvoir le toucher. il n'essayait pas spécialement de me toucher en retour, mais contribuait à fair eprogresser mon travail d'approche. Au bout d'un moment, le coach m'a dirigé vers les sacs de frappe.
il a décortiqué mes gestes de frappe et a légèrment modifié mes angles de frappe, pour que je gagne en puissance. j'ai du répété les gestes ss force cette fois pour bien m'imprégner de ce qu'il faut faire, et ce pendant un long moment. puis on est passé à un exercice simple : direct, esquive, remise, le tout en gardant en tête le bon angle de frappe.
Matt Lecter
Matt Lecter

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Revenir en haut Aller en bas

team rough house Empty Re: team rough house

Message  Dwyane Fuber Lun 10 Oct - 17:18

Dwyane en avait finit avec le travail au sol ( pour l'instant, cela va de soi), il fallait encore qu'il pofine ses frappes. Un autre gars qui avait combattu au Cage Rage V était venu s'entrainer en Angleterre pour le prochain Event, il s'agissait de Matt Lecter. En effet après le dernier show, Matt avait proposé à Dwyane de venir s'entrainer à la Team Rough House.

Le gosse se pointa dans le gymnase et fut directement acceuili par Matt. L'ambiance était vraiment sympa et familiale, Fuber se changea et commenca à s'échauffer. Il demande au coach un exercice de Cardio, celui ci proposa un exercice couramment appelé la pyramide. Il fallait donner dix middles de chaque jambes, puis 20, puis 30, puis 40, puis 50 et redescendre jusqu'à zéro. Cet exercice a un double avantage, il vous donne un coeur énorme et en plus il vous fait bien placer les middles.

Dwyane finit sur le cul, et pris un break de deux minutes avant de partir sur un travail d'esquive, ce qui implique un gros travail au niveau de la rotation des épaules.

Fuber aimait de plus en plus l'Angleterre...
Dwyane Fuber
Dwyane Fuber

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

feuille du combattant
Surnom: The Devil Mouse
palmarès: 3-0

Revenir en haut Aller en bas

team rough house Empty Re: team rough house

Message  Matt Lecter Mar 11 Oct - 14:53

deuxième séance toujours aussi décontractée en compagnie de Dwyane.
l'échénace du prochaincombat avance à grand pas, aussi j'ai eu une séance très riche.
beaucoup de travail de cardio avec la corde à sauter, et de musculation sur un banc dernière technologie. tous les groupes musculaires passés en revue pendant près d'une heure...
ensuite du travail au sac de frappe : mettre en pratique mes enseignements de la veille, en veillant à garder une position correcte, sans trop forcer au départ. Puis progressivement, je suis monté en puissance jusqu'au maximum mais à un rythme lent. Puis progressivement, j'ai accéléré le rythme, et puis ne cadence en ajoutant les approches. Enfin, au bout d'un moement, le coach a mis les gants : "allez mon gars, touche les gants" et c'était parti : direct, esquive du buste et remise, et on recommence en gardant le mouvement adéquat pour la prise d'appui. puis on est passé à trois impact : direct, esquive, gauche-droite et encore le même geste répété mille fois. allez un coup de serviette, une légère correction sur la position du poing par rapport à l'angle de frappe et on remet ça : crochet gauche au corps, uppercut du droit, retrait...jusqu'à ce que mon corps devienne une machine qui ne réfléchit pas et envoit des parpaings. je ne sais pas si ce sera suffisant vendredi, mais cça commence à venir !
Matt Lecter
Matt Lecter

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Revenir en haut Aller en bas

team rough house Empty Re: team rough house

Message  Dwyane Fuber Mar 11 Oct - 16:59

Dwyane avait prit le temps de lire la presse, et pour la première fois il apparaissait dans les magasines. C'était nouveau pour lui tout sa, et il espérait être à la hauteur des attentes des médias mais surtout de sa famille et de ses amis.

Sa deuxième séance débuta, il dit bonjour à Matt et commenca par de la corde à sauter, des pompes, abdo et exercices de gainage. Aujourd'hui le gosse allait travailler sa vitesse de frappe et les décalages, toujours en intégrant les esquives. Il fallait que sa devienne un automatisme, et on partit sur une séance de Pao beaucoup plus intense que d'habitude.

Dwyane été confiant ...
Dwyane Fuber
Dwyane Fuber

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

feuille du combattant
Surnom: The Devil Mouse
palmarès: 3-0

Revenir en haut Aller en bas

team rough house Empty Re: team rough house

Message  Matt Lecter Mer 12 Oct - 10:14

si on voulait ajouter une touche de motivation à ma frénésie de m'entrainer encore davantage : c'était gagné. Ce crétin de Sloopy par son twit a parfaitement réussi : je me suis entrainé comme un dément. j'ai frappé des deux poings à m'en rompre les cartilages, en soignant bien mon jeu de jambes. le coach m'a fait travailler mes mouvements de buste pour les esquives : j'anticipais parfaitement et remisais dans la foulée.
puis Dwyane était ok pour faire un sparring "allégé" : pas de coup porté mais uniquement un jeu d'approche, de décalage, d'esquive sur trois rounds dans l'octogone pour bien évoluer dans l'octogone face à l'adversaire. Puis le coach nous a mis côte à côte sur deux sacs de frappe : on a tappé à tour de rôle comme sin on allait écraser l'équpe d'en face.
Matt Lecter
Matt Lecter

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Revenir en haut Aller en bas

team rough house Empty Re: team rough house

Message  Matt Lecter Jeu 13 Oct - 10:04

nouvelle séance avec du cardio, de la musculation : j'ai énormément travaillé les épaules et les bras avec des exercices en curl.
du cup, j'avais les bras bien lourds au moment d'entamer les exercices spécifiques boxe. j'ai continuer les exercices de la veille avec les paos et gants, afin de gagner en spontaneité dans les gestes. tous les coups y sont passés : upeprcut, jabs, crochets enchaines avec des low kicks.
puis je suis passé exclusivement sur les low kicks : garder la distance si je le souhaite. voilà l'intérêt des low kiccks. et le low à plat, avec le talon qui enfonce la rotule de l'adversaire, façon Anderson Silva. lorsqu'on répète ce geste une dizaine de fois ça dans le combat, on imagine facilement le handicap que cela provoque dans le déplacement de l'adversaire. je continue à apprendre.
Matt Lecter
Matt Lecter

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

feuille du combattant
Surnom: The Cannibal
palmarès: 2-2

Revenir en haut Aller en bas

team rough house Empty Re: team rough house

Message  Dwyane Fuber Jeu 13 Oct - 14:48

Dernier jour avant le combat. Aujourd'hui rien de trop violent, séance cardio intense et shadow pour bien avoir les mouvements. L’entraîneur a corrigé les crochets de Dwyane qui semblait un peu large.

Sa condition physique était meilleure que pour son premier combat, et ses reflexes ont été affûté, Il est pret...

Vivement demain !
Dwyane Fuber
Dwyane Fuber

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

feuille du combattant
Surnom: The Devil Mouse
palmarès: 3-0

Revenir en haut Aller en bas

team rough house Empty Re: team rough house

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum