sparring evan dunham

Aller en bas

sparring evan dunham

Message  Edson Silva le Dim 16 Oct - 19:40

j'avoue que je n'étais pas très à l'aise à l'idée de sparrer avec un potentiel concurrent à l'UFC. Egoistement, je me suis dit, ce type est meilleur que moi au sol, alors je ne risque rien, si ce n'est lui piquer ses techniques.

En fait, on est tous pareil : on a tous la même passion et les mêmes rêves. Et après cinq minutes à clodiquer l'un a coté de l'aute à la corde, on s'est mis à rigoler et a se chambrer comme des gamins. On a compris qu'on était pareil, et qu'on a pas besoin de se hair pour s'affronter si les managers en décident ainsi.

alors, on a fait la tortue pendant une bonne heure ensemble, à essayer de se prendre le dos à tour de rôle pour réussir l'étranglement. Clairement à ce jeu là, Evan me dominait. J'avais un peu peur qu'il soit déçu par mes lacunes, mais non pas du tout. Il semblait ravi et surtour me connaissait ! il m'a donc ouvert les yeux sur quelques mauvaises habitudes dans ma gestuelle au sol. Et bien que moins puissant que moi, il m'a expliqué pourquoi il déverouillait mes clés quand moi, je tapais à chaque fois.

Evan est un mec super
avatar
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sparring evan dunham

Message  Edson Silva le Lun 17 Oct - 14:55

deuxième séance avec evan passée comme celle d'hier à faire la tortue
on a bien sur travaillé les passages de garde...j'ai pu constaté combien c'est diffcile de garder qqun de fort en garde fermée quand on a affaire à un spécialiste...j'ai bien réussi quelques étranglements mais j'ai aussi subi pas mal de clés de bras par exemple...bref c'était enrichissant.
mon prochain combat à l'UFc arrive bientôt, et mon adversaire n'est pas annoncé...
avatar
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum