Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

interview mac gregan

 :: Communication :: MEDIA

Aller en bas

interview mac gregan Empty interview mac gregan

Message  Rory Mac Gregan Ven 16 Sep - 13:53

- Rory, comment abordes tu ce tournoi?
- j'ai bossé super dur avec Mickael Spencer toute la semaine pour être prêt. je suis confiant.
- Un tournoi? Quelles ont tes ambitions?
- c'est excitant. J'ai appris en plus qu'un titre est décerné à la fin...d'ici là, y' a Cooke qui est en travers de ma route. Je dois l'écarter.
- Ted Spirito y participe également.
-C'est clair. On s'entraine régulièrement ensemble. Mais dans un tournoi il ne doit en rester qu'un. Mais il y a d'autres très bons combattants qui participent
- un retour sur ton dernier combat?
-Bah c'était le Cage War Fight Night. Contre MArio Stapel. ça me changeait du Land of Dreams. j'ai bien emmené les deux premiers rounds. cela a suffit. Mon combat le plus dur jusqu'à présent : c'était un vrai test.
- Conor Cooke ? que sais tu de lui?
- qu'il va perdre samedi soir.
Rory Mac Gregan
Rory Mac Gregan

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2011

feuille du combattant
Surnom: the Irish Assassin
palmarès: 8-1

Revenir en haut Aller en bas

interview mac gregan Empty Re: interview mac gregan

Message  Rory Mac Gregan Dim 25 Sep - 15:38

interview le 23/09, victoire sur Njie au bellator 51

- quelles sont tes réactions, rory?
-une merveille de combat : hyper dur. J'étais clairement au retard à la fin du premier, mais mon cardio m'a permis de m'accrocher et ma lutte m'a donné la victoire. Le clinch l'a fatigué...
-désoramis, quand on a une victoire au Bellator, on voit les choses différemment?
- c'est certain que c'est un cap. Pour autant, je n'ai pas à cette heure d'autre combat programmé dans cette organisation...et puis, pour tout dire, votre champion a l'air solide (rires)
Rory Mac Gregan
Rory Mac Gregan

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2011

feuille du combattant
Surnom: the Irish Assassin
palmarès: 8-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Communication :: MEDIA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum