Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sparring Herman

Aller en bas

sparring Herman Empty sparring Herman

Message  Stef StPré Dim 18 Sep - 15:39

quand je me suis vu face à Herman dans l'octogone, j'ai avalé ma salive...le type compte 21 victoires...strike et maintenant ufc.
la séance a commencé par un footing, puis une séance de musculation.
puis Vladimir est venu me chercher. Dave était déja dans l'octogone à faire des tractions
le sparring a donc commencé. Je suis resté en clinch un bon moment, mais il m'a aligné avec des coups de genou dans l'estomac, qui remontaient vers le visage. Avec une puissance phénoménale, il me maintenait à bonne distance de ses remontées de genou. Il m'a fallu pas mal d'énergie pour m'échapper. J'ai touché avec un jab puissant, ce qui je pense l'a surprit. putain, je voulais pas passer pour un pantin, pour un gignol...alors j'ai mis un autre jab, et j'ai enchainé par un crochet...enfin, j'aurai voulu, parce que j'ai rencontré de l'air et mon nez a rencontré un jab à son tour. On a continuer ainsi pendant trois rounds...ok je l'avoue j'ai été touché à plusieurs reprises ,et il ma fallu du temps pour récupérer. Du coup, àparti du round 2, on est passé à des spécifiques que son coach lui ordonnait : travaille tes remises (je devais entrer en crochet), travaille en direct-crochet coude (je devais essayer esquiver) et là j'ai fait connaissance avec la Muay thai...dur apprentissage.
une poignée de main à la fin, avec Dave et son coach...
Vladimir souriait confiant.
Stef StPré
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Herman Empty Re: sparring Herman

Message  Stef StPré Lun 19 Sep - 9:54

deuxième séance avec Herman.
cette fois vladimir m'avait demandé de faire un cardio vraimment consistant. il faut gagner en endurance pour pouvoir combattre sur trois rounds. donc long footing, puis corde à sauter pendant un long moment.
Dave sautait également à la corde à mes cotés. le genre de choses qui crée des liens...je suis devenu le type qui l'aide à préparer son combat.
on est parti sur une série de rounds avec des exercices imposés : des séries courtes, j'attaque tu remises...je devais tantôt esquivé, tantôt bloquer pour remiser. Dave devait lui esquiver de son coté aussi. PAr rapport à mon combat samedi, cela va beaucuop plus vite, et ça fouette dans les avants bras quans je bloque. l'UFC c'est clairement le top me disais je en terme de niveau. A cet instant, j'en ai pris une bonne qui m'a secoué...on est enuite passé en clinch, où Dave me broyait littéralement contre la grille...à moi de savoir jouer avec son poids pour inverser la position. On a ensuite inverser les rôles...on a ensuite travailler les coups de genou dans cete exercice, des séries courtes de 2 ou 3 coups maximum...
tout le monde semblait content de la séance
Stef StPré
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Herman Empty Re: sparring Herman

Message  Stef StPré Mar 20 Sep - 9:16

footing ensemble, musculation aussi
puisune bonne séance d'esquive et de crochet à deux. un gros sparring sur 5 rounds où on n'appuyait pas les coups, le but étant d'être le plus mobile possible, ce qui vu notre corpulence n'est pas si facile. un exercice sur 5 rounds qui forcément fait travailler encore davantage le cardio...on a ensuite fait un round à fond, en appuyant moyennement les coups...en garder pour samedi, c'est ce qu ej ecommence à entendre, d'autant que Dave ne doit surotut pas se blesser bien sur.
j'ai pris beaucup et donner quelques coups en échange mais là encore, malgrès les consignes, les coups n'étaient pas francs : lorsque l'un de nous touchait, il lui était demandé de ralentir un peu...l'important était davantage de s'approcher et de remiser correctement.
Stef StPré
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Herman Empty Re: sparring Herman

Message  Stef StPré Mer 21 Sep - 8:37

grosse séance de musculation aujourd'hui : j'ai soulevé des barres au squatt que je ne pensais pas un jour même oser approcher.
puis travail au sac en muay thai : genou et coude. travail d'enchainement : direct, crochet coude. puis clinch et genou
on est donc repassé en sparring, Dave et moi. L'accent était mis sur les coups permettant de rentabiliser les clinch : coups de genou dans les jambes et au visage. j'avais après cela les genoux en miette.
puis séance de kick pour les approches permettant de lancer des middle et high. Enfin, pour rallonger la distance, le front qui repousse l'adversaire. Du coup, j'en ai pas mal pris dans les cotes...si après cela, j'arrive pas à les éviter !
Stef StPré
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Herman Empty Re: sparring Herman

Message  Stef StPré Jeu 22 Sep - 14:52

aujourd'hui, un vrai sparring : trois rounds contre Dave!!!
a fond la caisse, sans aurte cérémonie, en règle de kick...
un conbat contre un combattant de l'UFC, c'est toujours enrichissant et cela fait bien mal.
je pense avoir donné une bonne répartie, car j'ai touché sévèrement à plusieurs reprises également...
super préparation pour samedi en tout cas
Stef StPré
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Revenir en haut Aller en bas

sparring Herman Empty Re: sparring Herman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum