Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

5 participants

 :: Communication :: MEDIA

Aller en bas

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale Empty conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

Message  Admin Dim 18 Sep - 8:35

- Taylor jones, quelles sont vos réactions?
- ce fut un manifique event, sans doute le plus beau depuis la création de l'Acadmy.
- tous vos combattants ont réussi leur combat...
-oui, c'est vrai...cela veut dire qu'ils bénéficient d'un entrainement de qualité et ne ménagent pas leur peine. Je suis heureux pour eux et pour le public.
- Le clou de l asoirée ?
-les bonus sont là pour vous l'indiquer....cela dit, j'ai été impressionné par le premier combat de St Pré.
-Qelle est la suite pour les prochaines semaines? a quand les 1/2 ,
-j'attends quelques coups de fil dans la soirée...des comabats sont prévus au Titan et au Bellator dès la semaine prochaine...j'en dirai plus un peu tard dans la soirée, dès que les combattants auront donné leur ressenti sur la soirée. Quant au 1/2 finales, peut être dans une quinzaine de jours...


Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

https://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale Empty Re: conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

Message  Ted Spirito Dim 18 Sep - 10:44

- Ted, une réaction après votre combat?
- cela s'est joué sur un ou deux coups. je crois que ni moi ni mon adversaire n'aurait pu continuer comme cela très longtemps : à prendre et à donner.
- encore un Ko dè sle premier round?
- c'est une habitude qu me convient bien!
Ted Spirito
Ted Spirito

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2011

feuille du combattant
Surnom: Fast Gun
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale Empty Re: conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

Message  Rory Mac Gregan Dim 18 Sep - 11:37

Rory, vous réussissez une clé de genou parfaite? est ce quelque chose que vous avez travaillé spécifiquement dans la semaine?
- non pas du tout. j'ai axé mon travail sur la puissance cette semaine. C'est peut-être ce qu'il manquait jusqu'à présent. je me suis senti beaucoup plus incisif aujoud'hui. J'ai eu le sentiment en rentrant dans l'octogone que Conor n'avait pas la moindre chance. Je savais qu'il ne passerait pas les 5 premières minutes.
- votre prochain adversaire dans ce tournoi?
- nous sommes 4. tous très fort. indiscutablement, les 4 meilleurs ont gagné.
Rory Mac Gregan
Rory Mac Gregan

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2011

feuille du combattant
Surnom: the Irish Assassin
palmarès: 8-1

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale Empty Re: conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

Message  Edson Silva Dim 18 Sep - 13:30

- Edson, deux victoires cette semaine contre des combattants expérimentés.
- Oui, gràce à mon manger, j'ai eu l'opportunité de passer une semaine au Brésil pour m'entrainer à la Black House. C'était une opportunité incroyable pour moi qui ne compte que quelques combats. Et croyez mi, lorsq'on s'entraine aux cotés d'Antonio Nogueira ou de Lyoto Machida, on comprend pourquoi ils en sont là. Ce sont des fous de travail. Alors je n'avais qu'une envie : marcher dans leur pas.
- Vous pensez retrourner là bas prochainement?
- Ce n'est pas à moi de décider. Je prends les combats les uns après les autres. La route est encore longue.
Edson Silva
Edson Silva

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 9-0

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale Empty Re: conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

Message  Stef StPré Dim 18 Sep - 15:27

- stef, vous voilà avec une victoire au compteur :
- ouaih, c'est le top. c'est ce que je voulais en venant ici
- racontez nous vote combat :
- en fait j'ai super bien esquivé et réussis à contrer une fois. Et à ce niveau, un coup dans le mille, et c'est jackpot.
- un mot conernant votre adversaire?
- bah toute la semaine, j'ai entendu qu'on me donnait perdant. Mais mon coach m'a bien préparé. il m'avait dit : rester debout et placer un ou deux coups....A la semaine prochaine les gars !!!!!
Stef StPré
Stef StPré

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2011

feuille du combattant
Surnom:
palmarès: 6-0

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale Empty Re: conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

Message  Admin Dim 18 Sep - 15:50

Déclaration de Taylor Jones :

"pendant cette soirée, beaucoup d'organisations avaient les yeux attentifs aux résultats de nos combattants. Pensez comme c'était facile, pour moi, après une soirée comme celle ci, de finaliser certains accords pris cette semaine.
je peux donc vous dire que :
- Edson silva combattra le 23 septembre prochain au TItan FC. Il affrontera Joe Benoit.
- Ted Spirito combattra lors de la même manifestation contre Rob Kimmons.
Tous les deux pourraient se voir offrir un contrat de plusieurs combats s'ils se montrent convaincants.

et enfin,
- Rory Mc Gregan participera au Bellator 51, samedi prochain !! Il affrontera Assan Njie.

Je n'ai pour l'heure pas de combat sûr à 100 % concernant Stef, mais il devrait combattre au Land Of Dreams le week end prochain

Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011

https://fightforlegend.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale Empty Re: conférence de presse : tournoi middleweight 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Communication :: MEDIA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum